Annonces par speaker, affichage "papier", site du transporteur RATP mais pas encore du site "état de trafic transilien". Le mouvement social est plus important que prévu.
RER A zone RATP : 1 train sur 4.
Interconnexion maintenue à Nanterre-Préfecture pour les trains en provenance et à destination de Poissy.
Pour la branche Cergy, les trains auront pour départ et terminus la Gare Saint-Lazare.
RER B : 1 train toutes les trente minutes et pas d'interconnexion assurée.
Métro et bus : trafic normal.
Ce préavis ne semble pas toucher la SNCF. Aussi, il est vivement conseillé aux naufragés domiciliés à Maisons-Laffitte de de se lever tôt et d'utiliser le train SNCF.
Il faut en profiter, la desserte SNCF de Maisons-Laffitte déjà réduite aux seules heures de pointe, risque à l'avenir de disparaître quasi totalement. Dès lors les voyageurs de Maisons-Laffitte deviendront non seulement des naufragés mais également des otages du RER A. La modernisation et la rationalisation tant vantée par nos deux transporteurs s'arrêteront donc juste avant notre station. C'est comme cela, il y aura donc des voyageurs maudits.
De quoi vous faire voter Le PEN en 2012 ? Les gars de la RATP et non pas de la "marine" continueront même sous les imprécations "frontistes" à mener leur petit bonhomme de chemin de travailleurs protégés et égoïstes, alors autant éviter la catastrophe politique annoncée, malgré tout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire